Problème Firefox
Résolu
myslipknot01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
myslipknot01 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myslipknot01 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je ferme puis réouvre Firefox l'otion est de nouveau sur "conserver historique" comment faire pour que mes paramètres soient mémorisés svp?
Coerdialement
Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je ferme puis réouvre Firefox l'otion est de nouveau sur "conserver historique" comment faire pour que mes paramètres soient mémorisés svp?
Coerdialement
A voir également:
- Problème Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Bonjour mysli...,
Ouvrez le menu :
Outils > Options > Onglet vie privée, et valider ne jamais conserver l'historique, OK.
Ouvrez le menu :
Outils > Options > Onglet vie privée, et valider ne jamais conserver l'historique, OK.
Merci de ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup je m'explique plus clairement :
-Lorsque j'ouvre Firefox, je me rend dans options > onglet vie privée, là l'option "toujours conserver l'historique" est sélectionnée d'office
- je sélectionne l'option "ne jamais conserver l'historique" puis je clique sur OK
- je ferme Firefox puis le rouvre immédiatement
- je retourne dans options > onglet vie privée
- et là l'option "toujours conserver l'historique" est a nouveau sélectionnée alors que j'avais précédemment sélectionné "ne jamais conserver l'historique"
Est-ce normal ?
j'ai désinstallé / réinstallé Firefox toujours le même problème
Quelle est la solution pour que l'option "ne jamais conserver l'historique" reste sélectionnée dans les options?
Cordialement
-Lorsque j'ouvre Firefox, je me rend dans options > onglet vie privée, là l'option "toujours conserver l'historique" est sélectionnée d'office
- je sélectionne l'option "ne jamais conserver l'historique" puis je clique sur OK
- je ferme Firefox puis le rouvre immédiatement
- je retourne dans options > onglet vie privée
- et là l'option "toujours conserver l'historique" est a nouveau sélectionnée alors que j'avais précédemment sélectionné "ne jamais conserver l'historique"
Est-ce normal ?
j'ai désinstallé / réinstallé Firefox toujours le même problème
Quelle est la solution pour que l'option "ne jamais conserver l'historique" reste sélectionnée dans les options?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question