Probléme rencontré lors de la synchronisation google

Fermé
FRANKABAM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 11:57
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 2 déc. 2012 à 15:42
Bonjour,

Ce matin sur le pc de ma femme j'ai activé mon gmail et il m'a été demandé une synchronisation.
Erreur fatale, car aprés m'être déconnecté ma femme a perdu son profil avec tous ses favoris.
Comment les faire revenir ?
C'est un pc sous windows 7.

Merci de vos solutions frankabam


A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
2 déc. 2012 à 01:19
Bonjour,

Ce problème est tout à fait normal et est réversible.

Vous pouvez donc avoir deux utilisateur sur le même navigateur et, par le fait même, pouvoir regarder vos courriels et avoir vos favoris sans vous déconnecter et vous reconnecter...

Je vous invite à lire cette page d'aide qui vous aidera amplement :
https://support.google.com/chrome/answer/2364824?hl=fr
0
Bonjour Marc

Merci pour votre réponse mais hier j'avais lu en long et large cette page, mais hélas ma femme a bien tout perdu !
En me désynchronisant, j'ai paniqué et je crois bien avoir supprimé son profil au lieu du mien.
Sur la page que vous me conseillez ils y font allusion et disent que toutes les données associés au profil supprimées feront que cette action est irréversible !

Je suis déçu car je ne souhaitais que consulter mes méls; je n'avais pas besoin d'avoir tout mon profil !

J'ai fait une restauration mais rien n'y a fait bien sûr.

MErci de votre aide et soutien :-)

frankabam
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
2 déc. 2012 à 15:42
Bonjour,

Tout le plaisir est pour moi ;)

N'hésiter pas à opter pour cette fonctionnalité à l'avenir pour ne pas avoir ce malencontreux problème.

Si vous avez eu réponse à votre question, n'hésiter pas à indiquer ce sujet comme Résolu ;)

See you soon,
Marc-André
0