Internet explorer?
sebeos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci
je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci
A voir également:
- Internet explorer?
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Bonjour,
La drenière version officielle est la version 9. Il existe aussi la 10 mais en "Preview".
Pour connaitre votre version d'Explorer suivez ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3627293-trouver-version-internet-explorer
Cordialement,
La drenière version officielle est la version 9. Il existe aussi la 10 mais en "Preview".
Pour connaitre votre version d'Explorer suivez ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3627293-trouver-version-internet-explorer
Cordialement,
Perso , j'ai Mozilla il est génial ^^. Goggle chrome il pu :o. Et je vien de telecharger internet explorer 9 , il est cool , sauf pour les pubs , j'ai l'impression qu'il y en a trois fois plus
^^ voilà
^^ voilà
Par contre le fait d'utiliser plusieurs navigateurs peut parfois occasionner des problèmes de compatibilité logiciel, notamment avec Flash Player.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??
J'ai toujours utilisé plusieurs navigateurs (notamment pour tester des sites) et je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité.
J'ai toujours utilisé plusieurs navigateurs (notamment pour tester des sites) et je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité.
J'oubliais de préciser ...en les utilisant simultanément... (pour Flash Player)
Cela occasionne aussi avec certains périphériques tels que les claviers ou souris des bugs ou réactions innatendues :. touches qui deviennent difficiles, curseur qui saute.
Cela occasionne aussi avec certains périphériques tels que les claviers ou souris des bugs ou réactions innatendues :. touches qui deviennent difficiles, curseur qui saute.