Internet explorer?

sebeos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci

A voir également:

8 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

La drenière version officielle est la version 9. Il existe aussi la 10 mais en "Preview".

Pour connaitre votre version d'Explorer suivez ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3627293-trouver-version-internet-explorer

Cordialement,
1
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso , j'ai Mozilla il est génial ^^. Goggle chrome il pu :o. Et je vien de telecharger internet explorer 9 , il est cool , sauf pour les pubs , j'ai l'impression qu'il y en a trois fois plus
^^ voilà
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

salut

Quitte à changer de navigateur, je t'en conseillerait un meilleur d'IE.

Firefox, chromium voir opéra.
0
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Par contre le fait d'utiliser plusieurs navigateurs peut parfois occasionner des problèmes de compatibilité logiciel, notamment avec Flash Player.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

??

J'ai toujours utilisé plusieurs navigateurs (notamment pour tester des sites) et je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité.
0

J'oubliais de préciser ...en les utilisant simultanément... (pour Flash Player)
Cela occasionne aussi avec certains périphériques tels que les claviers ou souris des bugs ou réactions innatendues :. touches qui deviennent difficiles, curseur qui saute.
0

Heu, oui, et je ne vois pas le soucis non plus.
0
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est rare les bugs aussi , mon curseur saute rarement. c'est surtout les pubs qui font ch*** . j'ai l'impression qu'il y en a trois plus
0