Les préférences d'adblock plus ne s'ouvre plus

Fermé
tournesol - 26 nov. 2012 à 11:28
3phon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 12:37
Bonjour,

j'ai depuis peu un problème avec le module complémentaire "adblock plus" que j'ai ajouté à mon firefox 17.0 sur ubuntu 12.04.
alors voila non seulement adblock ne me bloque plus aucune pubs mais je n'ai plus accès à la page de préférence (celle ci ne s'ouvrant pas...)

adblock est pourtant bien activé.... et j'étais bien abonné aux listes....
rien n'y fait même après désinstallation et réinstallation....

peut être dois-je juste attendre une mise à jour?

les idées sont les bien venues... c'était quand même mieux la vie sans pub =)

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
3 déc. 2012 à 09:26
Bonjour,
Idem pour moi .
J'espère que quelqu'un m'apportera la réponse .
Merci
0
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
3 déc. 2012 à 11:37
J'ai trouvé : il y a une option sur adblock + : "laisser passer les publicités non intrusives" qu'il faut décocher .
0
3phon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 12:37
ça ne fonctionne malheureusement toujours pas pour moi....
je n'ai pas accès au paramètre "laisser passer les publicités non intrusives" car la page de préférence d'adblock + refuse de s'ouvrir...

je vais tenter une réinstallation de mon navigateur firefox ou basculer sur chromium car j'ai pas de problème avec ce navigateur....

mais bon firefox et moi c'est une longue histoire d'amour, ça me plairais quand même bien de le garder!! =)

ps : je me suis inscrit sur le site donc tournesol = 3phon
0