Les préférences d'adblock plus ne s'ouvre plus
tournesol
-
3phon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3phon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu un problème avec le module complémentaire "adblock plus" que j'ai ajouté à mon firefox 17.0 sur ubuntu 12.04.
alors voila non seulement adblock ne me bloque plus aucune pubs mais je n'ai plus accès à la page de préférence (celle ci ne s'ouvrant pas...)
adblock est pourtant bien activé.... et j'étais bien abonné aux listes....
rien n'y fait même après désinstallation et réinstallation....
peut être dois-je juste attendre une mise à jour?
les idées sont les bien venues... c'était quand même mieux la vie sans pub =)
merci d'avance
j'ai depuis peu un problème avec le module complémentaire "adblock plus" que j'ai ajouté à mon firefox 17.0 sur ubuntu 12.04.
alors voila non seulement adblock ne me bloque plus aucune pubs mais je n'ai plus accès à la page de préférence (celle ci ne s'ouvrant pas...)
adblock est pourtant bien activé.... et j'étais bien abonné aux listes....
rien n'y fait même après désinstallation et réinstallation....
peut être dois-je juste attendre une mise à jour?
les idées sont les bien venues... c'était quand même mieux la vie sans pub =)
merci d'avance
A voir également:
- Les préférences d'adblock plus ne s'ouvre plus
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
J'ai trouvé : il y a une option sur adblock + : "laisser passer les publicités non intrusives" qu'il faut décocher .
ça ne fonctionne malheureusement toujours pas pour moi....
je n'ai pas accès au paramètre "laisser passer les publicités non intrusives" car la page de préférence d'adblock + refuse de s'ouvrir...
je vais tenter une réinstallation de mon navigateur firefox ou basculer sur chromium car j'ai pas de problème avec ce navigateur....
mais bon firefox et moi c'est une longue histoire d'amour, ça me plairais quand même bien de le garder!! =)
ps : je me suis inscrit sur le site donc tournesol = 3phon
je n'ai pas accès au paramètre "laisser passer les publicités non intrusives" car la page de préférence d'adblock + refuse de s'ouvrir...
je vais tenter une réinstallation de mon navigateur firefox ou basculer sur chromium car j'ai pas de problème avec ce navigateur....
mais bon firefox et moi c'est une longue histoire d'amour, ça me plairais quand même bien de le garder!! =)
ps : je me suis inscrit sur le site donc tournesol = 3phon