Adobe Flash Player

sniper destro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez vous me répondre dans les plus bref délais ? Ce serait super de votre part.
A voir également:

11 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essai aussi d'installer la dernière version de firefox
1
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui salut!!! tape sur google telecharger adobe flash player! et regarde bien si ce que tu télécharge c est pour un pc ou mac 64bit ou 32bit
0
sniper destro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais quand je le télécharges, il (l'ordi), il me met ''liste d'actions introuvables''. Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Pourriez vous m'aider svp ?
=)
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ben essaye un autre liens sur un autre site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper destro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ais déjà essayé plusieurs sites.
Merci de m'avoir répondu.
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu utilise quel navigateur ? si c'est internet explorer essaie plutôt avec mozila firefox
0

Merci, mais ça ne marche toujours pas.
Cela devient exaspérant !
0

Maintenant ça marche, je l'ais installé, mais comme suis-je sensé l'utiliser ?
0

si tu l'as vraiment installé y a plus besoin de faire grand chose il est intégré à ton navigateur et tu peux visionner tes vidéos
0
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le même problème et je suis sur moxilla firefox, avant j'arrive bien à lire mes vidéos et d'un seul coup impossible!!!!! j'ai téléchargé la dernière version adobe flash player mais elle ne s'installe pas !! arrivé environ à 40% il me marque "expiration téléchargement"!!!! merci de m'aider!!!!!!!
0
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
même problème que toi!!! qu'as tu fait!!!

merciiiiiiiiiiiii
0

bonjour,

je n'arrives toujours pas à avoir les pdf

cdt
0