PB de recherche

Fermé
noisette66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 08:19
 noisette66 - 2 déc. 2012 à 18:08
Bonjour à toutes et à tous,
depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, mon bouton "recherche" qui se trouve au milieu de la page et que j'utilise pour saisir les termes de ce que je recherche sur internet ne fonctionne plus, et si tape sur la touche entrée, ça ne marche pas non plus.
je peux bien entendu passer par la fenêtre de recherche en haut à droite de mon écran mais je trouve celà moins pratique.
De plus, je n'ai plus aucun message sous ce champ alors que d'habitude j'ai des petits messages de Mozilla.
Je pense que qqch s'est déparamétré mais quand je vais voir dans Outils, options, je ne vois rien de bizarre...
Si qq1 à une info, je suis preneuse!
Merci et bonne journée

2 réponses

Bboyzarmo Messages postés 35 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
30 nov. 2012 à 08:27
désinstaller et réinstaller firefox ?
0
noisette66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 08:40
oui j'y ai pensé mais est-ce que je ne vais pas perdre toutes mes infos, marque-page, mot de passe etc...?
0
C'est bon, en fait j'ai réinitialisé Firefox et il m' a importé avant toutes mes infos perso, marque pages, mots de passe etc et maintenant tout fonctionne
0