Problème liens bugués

Résolu
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une recherche sur google (et cela pour n'importe quel lien, par exemple CCM), cela m'envoie une fois sur deux sur un site comme Ebay ou WordDictionnary. Je penche vers l'Adware, mais je ne suis pas du tout sûr. S'il vous plait aidez moi...
Merci

A voir également:

3 réponses

Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Va désinstaller tous les programmes que tu n'utilises pas ou qui te paraissent louche.

Ensuite tu passes un coup de CCleaner. Si c'est pas résolu, tu me dis, je te file un autre programme :)
1
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok je fais ça et je te dis.
0
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ok :)

Tu désinstalles bien dans panneau de configuration > programme et fonctionnalité ?! :)
0
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui ^^
0

C'est bon ça marche niquel, plus un seul problème de lien, et plus de liens verts sur des mots qui mènent à de la publicité.
Merci !
0

De rien ;)
0