Soucis récents

Fermé
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 3 déc. 2012 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2012 à 15:08
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce site sur lequel je me connecte depuis longtemps ....

Double soucis avec M.F :

N'arrive plus à me connecter sur des sites "sensibles" comme ma banque pour vérifier l'état de mon compte par exemple .

Envahi par la publicité alors que j'ai téléchargé adblock .


5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 09:19
Double soucis avec M.F : MF Male femelle ???
1
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
3 déc. 2012 à 09:28
Très amusant !
Je me fends la poire .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 09:31
moi aussi je rigole car je me doute que tu veux parler de Mozilla FireFox (enfin je pense plus à cela )

Quand on pose une question on essaye d'être clair , pour une compréhension sans devoir chercher à "traduire" la question
0
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
3 déc. 2012 à 10:10
Désolé : blabla .
Avec vous je me doute que jamais il n'y a de réponse .
Bonne continuation .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 10:30
concernant les sites sensibles ,
est-ce bien la dernière version de FireFox ?
vérifier dans les options que le protocole SSL et TLS est coché

Adblock est ancien et plus à jour depuis bien longtemps, maintenant c'est Adblock+

Mais si la machine est infectée Adblock+ ne sera pas trop utile, il faudra faire un nettoyage de la machine avant, pour cela je te suggère de créer un nouveau post (concernant les pubs) sur le forum VIRUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
Modifié par Biffer le 3/12/2012 à 11:35
Bon merci de ta participation .

Evidemment j'avais téléchargé adblock +


Pour SSL et TSl tu as raison mais c'était coché .


Mais ça ne suffit pas : il faut décocher sur adblock + "accepter certaines publicités non intrusives " qui est la voie royale pour laisser passer en fait toutes les publicités .

Sont malins sur le net :quand on ferme la porte les pubards passent par la fenêtre .

Ils ont contribué à pourrir les journaux , la TC et maintenant leur terrain de chasse c'est le net .

Et ils n'y vont pas mollo .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 15:08
perso je suis avec M.S. (moi je précise : Mozilla Seamonkey, qui en gros est un tout-en-un de FireFox et Thunderbird) avec Adblock+ (en réglage "par défaut") et je n'ai aucun soucis sur des sites "sensibles" et je n'ai aucune pub envahissante !
Donc cette histoire de pub est peut être due à une infection ??
0