Personas

Fermé
fredpck Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 7 déc. 2012 à 01:29
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 déc. 2012 à 14:20
Bonjour,
Je n'arrive pas a retirer un personas(baby nevermind) de mon firefox.même après l'avoir supprimé, changé pour un autre, désinstallée firefox,mise à jour... à chaque nouveau démarrage de firefox celui ci reviens ça fais plus d'un an 1/2...rien à faire?



A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 déc. 2012 à 02:57
Bonsoir,

Va dans outils
Modules complémentaires
Regarde dans extensions et thèmes
Supprime-le si présent.

Si non, va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\Applicationdata\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault
Va dans le dossier extensions, fais une recherche et supprime-le.
0
fredpck Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
13 déc. 2012 à 14:07
merci de me répondre mais ces solutions auraient était trop simple.Ce personas n'apparait nul part,et même en désinstallant firefox et en supprimant les fichiers restant manuellement à la réinstallation il est toujours là...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 déc. 2012 à 14:20
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau

Va dans le panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> Firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche --> supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation, redémarre le PC
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: regedit et OK

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox .

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

0