Videos

aures57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que mon navigateur Firefox est passé à la version 17 sous windows7 - 32bits, je rencontre le problème suivant: Dés que j'essaye de voir ou télécharger une vidéo de Youtube, s'affiche une Notice du type: Div is null (JavaScript) ? Comment résoudre ce Problème et Merci.

Aures57
A voir également:

5 réponses

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ça doit etre un plugin pour lire les vidéos qui fait planter le flash,
essaie de supprimer les plugins inutiles dans Firefox (Outils -> Modules Complémentaires)
0
aures57

<gras>Bonjour,

Je vous remercie, mais le problème persiste malgré tout.

"aures57"
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

"I fixed this by disabling the YouTube MP3 Downloadhelper plugin. "

source : https://support.mozilla.org/fr/questions/871679
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

beh suprimme firefox est installe google chrome ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Super, donc chaque fois qu'il y un problème d'autoradio sur votre voiture vous changez de voiture vous .? Et quand elle aura un soucis avec Chrome vous lui conseillerez de changer pour Opéra ?
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mdr beh fais se que tu veut alors
0

Madmyke, +1 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

firefox 17 n'est (pas encore) compatible avec ce plugin il faut le désactiver et le désinstaller.

Si ça persiste, désinstaller et ré-ininstaller firfox (sans le plugin)
0