Chrome bug ....
nancy100
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier pour pouvoir tout ré-installer après; en effet j'ai remarqué que Chrome ne fonctionnait plus comme avant et file hippo me dit depuis longtemps de mettre à jour google chrome; j'aime beaucoup chrome et voudrais pouvoir l'utiliser à nouveau sans problème!
merci!
voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier pour pouvoir tout ré-installer après; en effet j'ai remarqué que Chrome ne fonctionnait plus comme avant et file hippo me dit depuis longtemps de mettre à jour google chrome; j'aime beaucoup chrome et voudrais pouvoir l'utiliser à nouveau sans problème!
merci!
A voir également:
- Chrome bug ....
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
si tu t'es enregistré depuis chrome avec un compte google, tes favoris et signets et aussi l'historique reviendrons dès que tu te reconnectera avec ton compte sur le logiciel .
nancy100
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
13
je me suis enregistré avec une adresse yahoo au départ.... alors que dois je faire? Merci et jioyeux Noël!
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
274
bah normalement c'est bon, la première fois que tu as ouvert chrome, il ta demandé de rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ou de créer un compte. Si tu as créé un compte, ça devrais le faire, essaye d'abord de te connecter sur un service de google (you tube, google play, gmail, google drive...) avec cette adresse. Si ça marche c'est bon, tu peut réinstaller à neuf tout le bordel.
nancy100
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
13
merci bien !