A voir également:
- Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
17 réponses
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, ne pas cocher: supprimer tous mes fichiers.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, ne pas cocher: supprimer tous mes fichiers.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
En fait, c'est parce que je ne coche pas "supprimer tous mes fichiers" qui fait que je retrouverai mes données firefox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, maintenant j'ai deux problèmes, après avoir désinstallé :
- quand je veux supprimer les fichiers firefox, il me dit que je dois avoir les droits administrateur... sauf que je ne vois pas comment je ne les ai pas, vu que je suis le seul utilisateur de ce PC, et que je l'ai bien ouvert avec mon mot de passe ?
- d'autre part, supprimer ces fichiers ne risque t il pas de faire perdre le profil ?
- quand je veux supprimer les fichiers firefox, il me dit que je dois avoir les droits administrateur... sauf que je ne vois pas comment je ne les ai pas, vu que je suis le seul utilisateur de ce PC, et que je l'ai bien ouvert avec mon mot de passe ?
- d'autre part, supprimer ces fichiers ne risque t il pas de faire perdre le profil ?
Non, le dossier dans program files ne concerne pas ton profil.
As-tu redémarré après la désinstallation ?
As-tu redémarré après la désinstallation ?
Voilà c'est fait ! Je viens au rapport dès que j'aurai un peu utilisé l'engin...
Merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider !
Merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider !
Et voilà ça recommence... J'ai à nouveau un "freeze" de firefox avec le message d'erreur suivant :
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/yp/r/_ItTvTvcQ_7.js:5"
Là je ne vois pas quoi faire...
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/yp/r/_ItTvTvcQ_7.js:5"
Là je ne vois pas quoi faire...
Lance firefox mode sans échec --> Clique sur ? , +redémarrer avec les modules complémentaires désactivés et vois si le problème se pose encore.
Bonjour
Désolé si je n'ai pas donné de nouvelles depuis l'autre soir.
A ce moment là, je n'ai eu qu'un seul plantage avec mention du script (qui se produisait plus souvent avant réinstallation), mais beaucoup de "freeze" et de ralentissements....
Je viens de lancer firefox en mode sans échec, je vais voir si ça change quelque chose (mais c'est dommage de se passer des modules, surtout que j'en ai assez peu installés).
Désolé si je n'ai pas donné de nouvelles depuis l'autre soir.
A ce moment là, je n'ai eu qu'un seul plantage avec mention du script (qui se produisait plus souvent avant réinstallation), mais beaucoup de "freeze" et de ralentissements....
Je viens de lancer firefox en mode sans échec, je vais voir si ça change quelque chose (mais c'est dommage de se passer des modules, surtout que j'en ai assez peu installés).
Pour ce que j'en ai vu ce soir, on dirait que cela fonctionne bien comme ça. Mais il y a des choses bien sûr que je ne peux pas faire, par exemple voir une vidéo sur youtube. Que faire pour utiliser firefox au max de ses possibilités, mais sans plantage ?
Problème d'extensions ou de plugins !
Fais outils, modules complémentaires, plugins, active-les tous.
Par la suite, désactive une extension à la fois et vois celui qui cause le problème.
Fais de même avec les plugins.
Fais outils, modules complémentaires, plugins, active-les tous.
Par la suite, désactive une extension à la fois et vois celui qui cause le problème.
Fais de même avec les plugins.
En fait, je m'aperçois que les plug ins étaient restés activés, donc ça ne viendrait pas d'eux.
Par contre, sur firefox 5, je crois que je suis obligé de tout fermer puis rouvrir pour activer les modules.
Ce que je viens de faire, ensuite j'ai désactivé un premier module, on va voir...
Par contre, sur firefox 5, je crois que je suis obligé de tout fermer puis rouvrir pour activer les modules.
Ce que je viens de faire, ensuite j'ai désactivé un premier module, on va voir...
Ce document intitulé « Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.