Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil

Lulug27 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de problème pour l'enlever mais dans Google chrome c'est une autre affaire... j'ai passé Adwcleaner mais elle est encore là ... où puis-je aller pour l'enlever ....

Merci de m'aider!

A voir également:

4 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   451

Allez dans Google Chrome, cliquez sur l'icône en haut a droite (représentant 3 petites lignes horizontales) --> Paramètres.
Dans la section "Au démarrage", Cliquez sur "Ensemble de pages" à coté de "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques".
Une petite fenêtre s'affiche, il suffit de cliquez sur la petite croix à droite en face de l'adresse à supprimer.
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir, quand tu ouvre google chrome tu va tout a droite tu clik sur les personaliser et configurer google chrome, dans au demarage tu clik sur ensemble de page. dns ajouter une page tu met la page d'accueil que tu veut. et tu na plus qu'a suprimer la page d'accueil que tu ne veut plus.
0
Lulug27 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Yessssssssssssssssssss Merci beaucoup ! je vous aime !
Joyeux Noël et Bonne Année !
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   451

De rien. Bonne année et Joyeux Noël, Ho Ho Ho ;-)
0