Sfr et ses incompetences

Fermé
LOOSER44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 18:44
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 13 déc. 2012 à 20:17
Bonjour,
étant chez SFR depuis plusieurs années ,j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux ,là le 29/11 je demande un déménagement pour le 03/12 dans un nouvel appart et on me résilie carrément ma ligne sans même me prévenir ..on me fixe un rdv avec une personne de france telecom pour soi disant me créer une ligne (alors que dans cet appart avant moi 2 locataires qui avaient internet ) un rdv est donc fixé le 10/12 ,et sans me prévenir on annule ce RDV ..a ce jour je n'ai toujours pas ni internet ni tel fixe et nous sommes le 13 décembre..j'ai appellé plusieurs fois sfr mais à chaque fois la même réponse "on s'excuse de la gêne occasionnée " désolée de dire çà mais je n'ai eu à faire qu'a des personnes incompétentes ,oui je dis bien incompétentes ..sauf une (pour un autre problème similaire adsl ou la personne n'avait toujours pas internet au bout de 2 mois ,suite a une erreur de chez SFR )oui seule personne compétente MONSIEUR DELMAS VINCENT DE LA PLATE FORME DE TULLE cette personne à fait activée la ligne en 48heures alors que la personne attendait depuis 2 mois oui 2 mois ,quelle honte de la part de chez SFR de plus cette personne etait enceinte ,seule et prête d'accoucher sans tel fixe ni internet ...et maintenant c'est mon tour je me retrouve dans la même situation et personne n'est capable de résoudre le problème....je dis BRAVO au suivi client ADSL
j'espère que ce message sera lu et surtout suivi ....laissez vos commentaires n'hésitez pas si vous aussi vous avez rencontrez des problèmes avec eux
A voir également:

1 réponse

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
13 déc. 2012 à 20:17
Où est la question ?

Perso, j'ai aucun problème avec Bouygues Telecom ;)
0