Google chrome et firefox video bug

Fermé
Alexandre - 11 déc. 2012 à 20:15
 Alexandre - 13 déc. 2012 à 03:19
Bonjour

J'ai depuis un certain temps, un problème avec la lecture de vidéo sur plusieurs site autre que YouTube. (YouTube marche très bien) La vidéo n'apparaît tout simplement pas, il n y a qu'un trou dans le texte de la page la ou il devrait y avoir la vidéo.

J'ai essayer plusieurs chose, mais cela ne marche pas plus et se n'est pas que sur chrome, mais aussi Firefox.

Des solution ?
A voir également:

6 réponses

MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
11 déc. 2012 à 20:18
dit nous le nom de ton site on pourrait peut-etre aller desu pour voir si on a le meme probleme et si on a le meme on peut essayer de trouver une solution a se probleme
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
11 déc. 2012 à 22:25
les noms des sites?? si tu veut que je t'aide dit moi les comme sa je pourrait aller voir deçu si sa me fait comme toi et je pourrait surement t'aidez , a moin que c'est des site ...... et que tu ne veut pas dire leur noms.
0
La plupart des site qui offre les vidéo en Streaming ne marche pas pour moi, le premier site ou j'ai remarquer se problème, c'est sur www. Halo.fr. j ai poser la question sur la section commentaire au bas de la page et il mon répondu comme quoi, que le problème venait de moi et non du site.
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
12 déc. 2012 à 18:19
tous fonctionne bien pour moi , essaye de ré-installer firefox et google chrome , car sa ma deja fait un truc de se genre sur firefox sur youtube .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 19:44
salut,

télécharge et installe Mozilla Firefox 19 nightly:

disponible en francais pour windows ici:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/firefox-stable-pour-windows-39767660s.htm

Mozilla a corrige certain bugs flash, java, vlc... dans cette version de Firefox...

et a plus+++
0
Cela ne marche pas plus. Je suis en train de me demander si c'est pas l'ordinateur lui même. Y aurait-il un option quelque par qui pourrait causer mon problème.Sa, je ne le sais pas.
0