Difficultés d'accès à certains sites

Résolu/Fermé
Jizzko Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 15:43
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitialisée". Que j utilise firefox ou IE ca ne marche pas donc ca ne vient pas du navigateur. Ce qui est curieux c est qu'il fonctionne très bien chez ma soeur donc ca vient de mon PC et pas de notre connexion.
J ai fait quelques recherches mais meme en supprimant le pare-feu ces sites restent inaccessibles depuis mon PC. Donc ca vient ni de ma connexion, ni de firefox, ni du pare-feu ... Je sais plus quoi essayer !

Merci de votre aide !



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 12:39
Salut,

sites bloqués?

peux tu être plus précise et nous donner des informations plus concrètes stp?
0
Jizzko Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 14:15
Salut !
J avais posté une réponse mais elle a disparu !! Peut etre parce que j avais posté un lien !?

Bref je vais essayer d'expliquer autrement ca me met ce message et cette page d'erreur :

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 14:26
ok

vas dans outils - options - vie privée - afficher les cookies - supprimer tous les cookies.

fermer les fenêtres

redémarrer firefox.

sinon, installes ccleaner
et fais un nettoyage

le tuto est sur la page de téléchargement.

redémarres ton pc et essayes les sites.



0
Jizzko Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 14:43
J ai fait ce que tu as dit ca ne marche toujours pas, ni sur mozilla, ni sur IE.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 14:55
tu as la dernière version de firefox?

ton pc est à jour?
0
Jizzko Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 15:29
Oui derniere version de firefox et mon pc date de l'année dernière.
0
Jizzko Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 15:33
Ca y est je viens de trouver !!! C'est ma protection résidente de malwarebytes qui bloquaient ces sites !

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 15:43
content pour toi ;)
0