Plus de modulle complémentaire, Firefox.
Résolu
Boogle
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour passer d'un site à un autre sans toutes cette pub incessante (adblock plus).
J'ai essayé de les télécharger grâce à Google Chrome puis de les installer manuellement et rien ne se passe.
Les modules ne s'affichent même pas quand je cherche mes extensions, et quand je clique sur "catalogue" ça cherche avec écrit chargement au milieu de la fenêtre sans jamais trouver.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je n'ai plus de liste de plu-gins non plus et quand je vais sur "apparence" la page est vide elle aussi, en faites je n'ai vraiment plus rien qui s'affiche.
Comment puis je régler ça ?
Merci d'avance.
depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour passer d'un site à un autre sans toutes cette pub incessante (adblock plus).
J'ai essayé de les télécharger grâce à Google Chrome puis de les installer manuellement et rien ne se passe.
Les modules ne s'affichent même pas quand je cherche mes extensions, et quand je clique sur "catalogue" ça cherche avec écrit chargement au milieu de la fenêtre sans jamais trouver.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je n'ai plus de liste de plu-gins non plus et quand je vais sur "apparence" la page est vide elle aussi, en faites je n'ai vraiment plus rien qui s'affiche.
Comment puis je régler ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de modulle complémentaire, Firefox.
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Ca devrait fonctionner quand même et Firefox ne me la pas encore proposer cet mise à jour, j'aime bien attendre qu'il me la propose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliques sur "?" puis "information de dépannage" puis "réinitialiser firefox"
et au pire installes le manuellement:
firefox
et au pire installes le manuellement:
firefox