Désinstallation de incredibar my start

Résolu/Fermé
ça m'agace Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 23:31
luca4516 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 18 janv. 2013 à 14:44
Bonjour,
j'ai recemment installé google chrome qui fonctionnait bien !puis par malheur ,j'ai installé incredimail et maintenant je n'arrive plus à m'en débarrasser et s'affiche toujours incredibar mystart !comment faire ?
Merci de m'aider à trouver la solution


A voir également:

4 réponses

luca4516 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 226
17 janv. 2013 à 23:34
bonsoir

Télécharge Revo ici ====> https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html et désinstalle incredimail ..
Cordialement
0
ça m'agace Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 14:27
merci de l'info !j'ai du désinstaller google chrome totalement !puis je me suis rouvert un compte google avec une adresse gmail !tout allait bien ,jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais plus accés à internet par les mails que je reçois !!j'ai donc téléchargé mozilla et miracle je peux de nouveau surfer !j'ai de nouveau désinstallé google + et tout va bien !je précise que ma boite de réception est mozilla thunderbird !
Oui mon labeur est dur !
0
luca4516 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 226
18 janv. 2013 à 14:33
Donc problème résolu?
0
ça m'agace Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 14:43
apparement oui !merci !
0
luca4516 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 226
18 janv. 2013 à 14:44
ok oublie pas de cocher en résolue ta demande ..

Bonne journée
0