Problème de connexion à un site internet

aurore65 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour, depuis deux jours quand j'essaye de me connecter au site suivant:
www.crous-toulouse.fr/
La page continue de charger sans cesse et à la fin un message d'erreur s'affiche comme quoi la page à expirée. J'ai demandé à d'autre personnes de se connecter a ce site et elles y arrivent, mais moi ce n'est plus le cas, alors qu'il y a deux jours je le pouvais encore. J'ai regardé les cookies, mon navigateur les accepte. J'ai vraiment besoin de me connecter à ce site! Je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci par avance.

A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Peut-être vider la cache.
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

0
aurore65

J'ai tout fait, et sa n'a pas marché... :(
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu ce problème avec tous les navigateurs ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

essayes ça,

outils - options - onglet "vie privée"-" afficher les cookies" ---->supprimer tous les cookies

redémarres firefox et essayes ton site.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore65

Alors, j'ai effacé les cookies mais ça ne marche toujours pas, et j'ai essayé avec d'autres navigateurs ça ne marche pas non plus !
0
Utilisateur anonyme

ce n'est qu'avec ce site que tu as le problème de connexion?
0
aurore65

oui ! et j'ai demandé a d'autres personnes de se connecter et elles y arrivent direct
0
aurore65

merci beaucoup, je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant
0