Imposibiliter d'ouvrir mon 2è ordinateur
michelcannesson
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 6 mois que je ne me sert pas de mon 2è ordinateur , à l époque télédéchargé le logitiel Microsoft (R) Windows XP (R)avec le numéro............................................. service Pack2 mode sans échec. Depuis jamais de problème et voila que maintenant Monsieur me dit Administrateur et mot de passe sont incorrectes et point barre je n'ai aucune ouverture et qui plus ai je n'ai plus le logitiel mais j'ai encore la facture de Microsoft, que puis je faire . Merci si vous avez une solution . PS la facture date de 2008.
Cela fait 6 mois que je ne me sert pas de mon 2è ordinateur , à l époque télédéchargé le logitiel Microsoft (R) Windows XP (R)avec le numéro............................................. service Pack2 mode sans échec. Depuis jamais de problème et voila que maintenant Monsieur me dit Administrateur et mot de passe sont incorrectes et point barre je n'ai aucune ouverture et qui plus ai je n'ai plus le logitiel mais j'ai encore la facture de Microsoft, que puis je faire . Merci si vous avez une solution . PS la facture date de 2008.
A voir également:
- Imposibiliter d'ouvrir mon 2è ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
10 réponses
Si vous avez le service pack 2 d'installer sur votre ordinateur, vous pouvez toujours changer le mot de passe utilisateur en vous mettant en mode sans échec.
Je n'ai aucun accès si n'est que le petit tableau OUVERTURE DE SESSION WINDOOS avec le drapeau rouge vert jaune bleu WINDOOS xp utilisateur dans la case administrateur entre parenthèse je n'ai jamais indiqué de nom et mot de passe la je mettait mon mot de passe et OK et sans problème cela fonctionnait. Si vous avez d'autes questions , Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a de bons outils pour faire sauter tous les mot de passe de session que tu veux... HBCD, UBCD.....
HBCD, UBCD je les ais inscrit l'un après l'autre à chaque fois il me répond , le système n'a pas pu ouvrir de cession. Merci
lol !!! une recherche sur google te renseignera mieux... ce ne sont pas des outils de Windows. et je ne te donne que les abréviations de ces suites d'outils assez facilement trouvable sur le web....
Je ne t'en dirais pas plus sur ces outils... fais marcher un peu ton intelligence tu devrait trouver...
Je ne t'en dirais pas plus sur ces outils... fais marcher un peu ton intelligence tu devrait trouver...
Merci , avec de la patience je pense que j'y arriverai , à mon age l'informatique c'est comme la course à pieds , c'est piane piane , mais ça été très sympa de me répondre bonne soirée.