Java 7, un gros problème de reconnaissance

Fermé
MachiaveliasdelSol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 15:11
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 17 janv. 2013 à 15:27
Bonjour, j'ai un gros problème. Après quelques recherches sur internet, j'ai comme l'impression d'ailleurs que tous les macs sont visés par ce même problème, or, moi, j'ai Windows 7, pas de mac et exactement le même problème :"Le plug-in Java est nécessaire pour afficher certains éléments de cette page"; alors que j'ai bien installé Java 7, la nouvelle version. Voyant que la dernière version n'est pas reconnu par mon navigateur, j'ai cru que le problème venait de celui-ci(Chrome) alors j'ai désinstallé java 7, j'ai désinstallé Chrome, réinstaller java 7. J'ai aussi cru que j'avais mal installé la nouvelle version java, c'est pour cette raison que je l'ai aussi réinstallée. Mais la preuve que non, même après ça, j'avais toujours le même message qui s'affichait lorsque j'essayais de faire marcher java.
De plus, depuis que j'ai installé la dernière version, TOUS mes navigateurs ne reconnaissent pas java, comme si je ne l'avais jamais installé alors que mon système me dit que java et bel et bien à jour. Je craque de ne plus pouvoir regarder de film en streaming et autres sites qui ne fonctionnent qu'avec java... Quelqu'un a-t-il une réponse à tout ça? Une idée du problème? Même une piste? Parce que je commence tout de même à trouver ça très problématique! Sachant que j'ai compris, ne pas être l'unique personne touchée par ce problème.
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
17 janv. 2013 à 15:27
Bonjour,

Je vous suggère une installation propre, voyez ici.
0