Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet
Résolu/Fermé
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au prochain redémarrage tous les onglets se relancent?
merci
quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au prochain redémarrage tous les onglets se relancent?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
23 réponses
-
Dans les préférences de firefox -> onglet options -> Sélectionner : Au démarrage de firefox "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
-
-
-
-
Bonjour,
La méthode indiquée par toto :
"
OPTION -> onglet -> Sélectionner : Au démarrage de firefox "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
"
fonctionne pour firefox +3, 4,5,...et 10
MAIS ELLE NE PERMET PAS D'AVOIR LE CHOIX OU PAS DE SAUVEGARDER LES ONGLETS (ils sont rechargés automatiquement) !!!
Voici LA SOLUTION (trouvée sur un autre forum) pour le retour de "Voulez-vous que Firefox enregistre vos onglets pour le prochain démarrage ?"
"FireFox st maintenant de plus en plus répendu, mais par défaut, sur les versions 4, 5 et 6 maintenant, il ne propose plus la sauvegarde des onglets lors de sa fermeture ... comment rétablir cette option ?
Heureuseument que les fourms d'entraide existent et voici une solution bien efficace qui fonctionne immédiatement après la manipulation :
- dans la barre d'adresses de Firefox , tape about:config et valide par Entrée
- Clique sur le bouton Je ferai attention, promis !
- Dans le champ Filtre, tape browser.showQuitWarning
- double clic sur la ligne pour passer la valeur à true
redémarre Firefox ,ensuite tu devrais retrouver la fenêtre pour sauvegarder tes onglets
et voilà c'est aussi simple que cela ..."
ET CA MARCHE !!!!! -
-