Ca plante :/
x3-myrandaxX3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
x3-Myranda Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x3-Myranda Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai un nouvel ordinateur (packard bell EasyNote LE) et c'est windows 8 dessus.
J'ai donc réinstaller mon navigateur Firefox et mon modules (les 3 petites balles de couleurs) et toutes les 10 minutes maximum ça me met ceci :
« Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. »
Je tiens à préciser que pendant quelques semaine, tous allais bien c'est seulement depuis quelques temps..
Aidez moi s'il vous plait, merci.
Myranda.
Alors voilà mon problème, j'ai un nouvel ordinateur (packard bell EasyNote LE) et c'est windows 8 dessus.
J'ai donc réinstaller mon navigateur Firefox et mon modules (les 3 petites balles de couleurs) et toutes les 10 minutes maximum ça me met ceci :
« Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. »
Je tiens à préciser que pendant quelques semaine, tous allais bien c'est seulement depuis quelques temps..
Aidez moi s'il vous plait, merci.
Myranda.
A voir également:
- Ca plante :/
- Plante - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide
2 réponses
Bonjour, pendant cette semaine où tout aller bien, as-tu télécharger un logiciel ou fichier quelconque, ou t'es tu rendu sur des sites pas très fiables ?
x3-Myranda
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, j'ai télécharger des logiciels oui mais des logiciels que j'avais déjà avant et que je n'ai jamais eu de soucis. J'avais également télécharger des extensions mais je l'ai ai tous désactivées et ça plante toujours sinon les sites, non les sites habituels.