J'ai un problème d'extensions.

Fermé
Black_bister58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 20:58
Black_bister58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 21:17
Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour accélérer un peu Google Chrome, Je les supprime aucun soucis mais dès que je ferme ma fenêtre google chrome et que je l'ouvre a nouveau, tout ces extensions sans exception reviennent ce qui à nouveau ralentis mon navigateur internet, pareil pour quand j'ajoute des extensions, ils sont supprimées et tout mes extensions que je ne veux pas reviennent.

Si vous pouvez m'aider se serais très gentil de votre part.
J'attend des réponses avec impatience.
Merci ! #Timo

4 réponses

Lu

t'as le nom de ses extensions
vu comme ça on ne peut rien dire

si ce sont des adwares par exemple alors ça restera
et donc je te redirigerai dans la bonne rubrique

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Black_bister58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 21:09
merci de ta réponse, ce sont les extensions du genre : Utorrent toolbar, Amazon toolbar.. etc
Ce sont les extensions que j'avais avant, mais je voudrais trouver le moyen de les supprimer définitivement sans qu'ils reviennent..
0
amazon il est normalement dans tes extensions par défaut
pas dangereux mais doit pouvoir se supprimer
par contre chrome je ne connais pas et je connais pas la procédure

tiens mais j'ai trouvé qu'en anglais
https://echodot.com

sinon Utorrent lui tu devrais trouver dans le panneau de config
désinstaller programmes

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Black_bister58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 21:17
Je vais essayer tout sa, merci beaucoup! :)
0