Je n'arrive pas à installer firefox

yanb13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'installe mozila rien n'est fait et pourtant le telechargement s'achève et l'installation egalement.on me demande de redémarer l'ordi,je le fais mais ensuite y a rien.et meme dans les programmes il ne s'affiche meme pas...que faire svp?
j'utilise google chrome et internet explorer mais ni l'un ni l'autre ne me permet d'installer

A voir également:

3 réponses

leonluc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

parfois il faut enlever antivirus la securité les protections.......panneau de configuration centre de securité.......à voir
1
yanb13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois donc desinstaller mon antivirus et les autres protection?
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, pas l'antivirus! Plutôt chrome. Ensuite passe par Explorer pour télécharger Firefox et ne fait pas de redémarré utilise Firefox et détermine le comme ton navigateur par défaut. Ensuite...
0