Mon pc rame
diaoul29
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé avec ccleaner et pas d'amélioration ! là je ne sais plus quoi faire, je suis perdue ...
S'il vous plait aidez je vous remercie d'avance pour votre aide voici les caractéristique de mon pc portable :
processeur : Pentium R Dual-Core CPU T4500@2?30 GHz
mémoire : 3,00 Go
Système d'exploitation : 64 bits
j'espère que cela vous aidera, j'ai installé AVG comme antivirus
Bon dimanche
Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé avec ccleaner et pas d'amélioration ! là je ne sais plus quoi faire, je suis perdue ...
S'il vous plait aidez je vous remercie d'avance pour votre aide voici les caractéristique de mon pc portable :
processeur : Pentium R Dual-Core CPU T4500@2?30 GHz
mémoire : 3,00 Go
Système d'exploitation : 64 bits
j'espère que cela vous aidera, j'ai installé AVG comme antivirus
Bon dimanche
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
C'est peut être un problème de mémoire puisque tu n'a que 3go de memoire regarde ta config et note s'il y a un problème du genre processeur a 90% 100% ou de la ram a 2,90 go, ce genre de chose
diaoul29
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci pour ta réponse mais je ne suis qu'à 1/4 d'utilisation de mon disque dur...
Bonjour,
Désinstalle les logiciels inutiles, fait un défragmentation de ton disque dur
Désinstalle les logiciels inutiles, fait un défragmentation de ton disque dur