Mon pc rame

diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé avec ccleaner et pas d'amélioration ! là je ne sais plus quoi faire, je suis perdue ...
S'il vous plait aidez je vous remercie d'avance pour votre aide voici les caractéristique de mon pc portable :
processeur : Pentium R Dual-Core CPU T4500@2?30 GHz
mémoire : 3,00 Go
Système d'exploitation : 64 bits
j'espère que cela vous aidera, j'ai installé AVG comme antivirus
Bon dimanche
A voir également:

3 réponses

MineChickenCraft Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est peut être un problème de mémoire puisque tu n'a que 3go de memoire regarde ta config et note s'il y a un problème du genre processeur a 90% 100% ou de la ram a 2,90 go, ce genre de chose
0
diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour ta réponse mais je ne suis qu'à 1/4 d'utilisation de mon disque dur...
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Désinstalle les logiciels inutiles, fait un défragmentation de ton disque dur
0
diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien mais lesquels sont inutiles ?? et un défragmentation du disque dur c'est quoi, excuse mon ignorance je n'y connais rien en informatique... merci de ton aide
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Logiciel inutiles = Ceux que tu n'utilise pas
Une défragmentation de disque dur permet d'optimiser (en gros regrouper les données) et ainsi diminuer le temps de recherche sur ton disque dur.

Tous les programmes = > accessoire => outils système => défragmentation
0

En ce moment je suis en train de nettoyer le disque dur je verrai ensuite... je te tiens au courant, je ferai la défragmentation par la suite merci
0

voila la défragmentation est en train de se faire... attendons la suite !! merci encore une fois
0
MineChickenCraft Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il suffit d'utiliser ccleaner ou my uninstaller c'ets des logiciels je crois qu'ils sont gratuit
0