Probleme page d accueil
sislette62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sislette62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sislette62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
dans l'onglet outils options vie privée j'ai selectionné ne jamais conserver l historique.
cependant quand j ai souhaité modifier ma page d accueil dans l onglet général, j'ai constaté que toutes les adresses étaient présentes.
quelqu'un pourrait il m indiquer la démarche pour les supprimer, ou l'option que j'ai oubliée de cocher?
merci
dans l'onglet outils options vie privée j'ai selectionné ne jamais conserver l historique.
cependant quand j ai souhaité modifier ma page d accueil dans l onglet général, j'ai constaté que toutes les adresses étaient présentes.
quelqu'un pourrait il m indiquer la démarche pour les supprimer, ou l'option que j'ai oubliée de cocher?
merci
A voir également:
- Probleme page d accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Bonsoir, lorsque tu ouvres Mozilla, tu cliques sur mozilla en haut à gauche et tu cliques sur "nouvelle fenêtre de navigation privée", en fin je fais comme ça lorsque je veux naviguer sans historique :)