Problème dossiers favoris Firefox

Fermé
Snow - 13 avril 2013 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 21:17
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon PC. J'ai enregistré mes favoris Firefox avant, afin de les importer une fois que j'avais tout réinstallé.
Tout a fonctionné j'ai bien retrouvé mes favoris (dossiers et liens).
Cependant lorsque je veux désormais marquer une page dans mes favoris, je ne peux pas sélectionner le dossier dans lequel je veux qu'il soit classé : les dossiers ne s'affichent pas quand je fais "Marque-pages" - "Marquer cette page" et que je clique sur la flèche pour dérouler la liste de mes dossiers.
Je dois donc une fois la page marquée, la déplacer manuellement dans le dossier voulu.
Bon pas très embêtant, mais j'aimerai savoir s'il est tout de même possible de pouvoir réintégrer ces dossiers dans cette liste déroulante?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 14:19
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide ! Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus.
Je pense que je vais recréer mes dossiers et y insérer les liens.

Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 21:17
C'est pas normal, tu veux que je te donne la marche à suivre pour le désinstaller proprement et le réinstaller?
0