Apparence sous mozilla activ mais non visible

Fermé
Fox - 30 avril 2013 à 12:08
 Fox - 30 avril 2013 à 13:45
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème depuis quelques jours et ca commence doucement à m'énerver.
Depuis que c'est possible j'utilise les thèmes pour Mozilla, en particulier les fonds noirs. Je m'y suis habituée et je ne veux pas avoir autre chose.

Récemment, quand j'ouvre firefox, le thème n'est plus là et je repasse à la version par défaut. Comme ça, sans raison. Pourtant quand je veux la remettre, on me dit qu'elle est déjà activée. Je dois donc la désinstaller, remettre un autre thème ou le thème par défaut, redémarrer, et la réinstaller. Au début ca allait. Aujourd'hui ca m'énerve.

D'où cela peut-il venir? Comment faire pour arranger mon problème? J'ai essayer avec divers thèmes et cela me donne le même résultat...

A voir également:

23 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
30 avril 2013 à 12:12
Déjà prend la dernière version de Firefox ;-) et donne nous des nouvelles.
0
C'est justement après la mise à jour que ça a commencé à planter. =)
Si la mise à jour ne me donne pas la dernière version alors je ne comprend plus rien à l'informatique.
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
30 avril 2013 à 12:16
Je te vois en 20.0 alors qu'il y a actuellement la 20.0.1
clic sur firefox et aide==> a propos de Firefox
0
Et bien cela me dit bien que j'ai la version 20.0.01 =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 30/04/2013 à 12:24
Bonjour,

Possiblement que les anciens thèmes ne sont plus compatibles.
Pour les nouveaux et la compatibilité, regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Le thème que j'utilise principalement est le FTDeepDark -soit le deuxième-
J'ai déjà été voir cette page, et j'ai réinstallée les thèmes que j'avais au cas où ils seraient devenus obsolètes.
Mais ca n'a pas marché, c'est pour cela que je suis venue ici.
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
30 avril 2013 à 12:25
Tu as supprimé l'ancien thème avant d'installer le nouveau ?
0
Je ne vois pas comment faire autrement xD
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 30/04/2013 à 12:30
Tu n'as rien à sauvegarder pour firefox, soit les marque-pages, mots de passe, etc... ?


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
J'ai beaucoup de marque pages, de mot de passe que j'ai oublié pour la plupart ect...
J'avoue que je ne vois pas le rapport... =/
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 30/04/2013 à 12:35
Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser firefox
Un dossier sera créé sur le bureau --> anciennes données firefox

Ensuite, relance firefox et installe le thème souhaité.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Mes extensions ont aussi disparues xD
Je vous tiendrais au courant si jamais ca refait des siennes =)
Pour l'instant, merci
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
30 avril 2013 à 12:52
Pour récupérer les marques-pages:
Lance firefox
Marques-pages
Afficher tous les marques-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisir un fichier
Va sur le bureau
Dossier --> anciennes données firefox
Dossier --> bookmarkbackups
Sélectionne le fichier .json , la date la plus récente.
0
Mes marques pages n'ont pas disparus O_o
Je suis toujours connecter sur mes sites et forums, par contre mes extensions se sont fait la malle =/
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
30 avril 2013 à 13:02
Ca va avec le thème ?

Essaie de réinstaller les extensions manquantes.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 13:05
Salut,

Pour tes extensions, cela est normal:

Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

@+
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 30/04/2013 à 13:09
Salut toadangel,

Je crois que les extensions sont encore présentes dans le dossier créé sur le bureau --> anciennes données firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 13:10
Salut Kaneagle,

oui oui, je ne disais pas cela pour toi, c'était juste pour lui montrer que cela est normal qu'elles ne soient plus là lorsque que la réinitialisation est faite :)
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
30 avril 2013 à 13:10
:-)) @ +
0
Dans le dossier des anciennes données, il doit pouvoir trouver un dossier nommé extensions, puis toujours dans le dossier des anciennes données, un fichier txt nommé extensions et un fichier nommé extensions.sqlite.

Voilà, il n'y a plus qu'à....:)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Merci elles sont effectivement réapparut comme par magie!
0
Je sais que cela est normal, vu que les extensions n'étaient pas comprises dans ce que Mozilla sauvegardait, =)

Qui plus est j'ai quelques notions en informatique, ce n'est pas parce que je demande un brin d'aide en étant désespérée que je suis... "stupide" xD. La majorité de tout ce qui a été dit je l'ai fait, sauf la réinitialisation, et je sais pertinemment que cela efface onglets et autres qui n'ont pas été mentionnés dans la sauvegarde. Il en va de soi même. Pour moi cela vient plus du bon sens que des connaissances en informatique d'ailleurs.

On me demande comment ca fonctionne, je dis juste ce qu'il se passe. =)
0