IE en plein écran à partir du raccourci d'un lien sur le bureau
chabgyver
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi Internet explorer fonctionne en plein écran mais par contre dès lors qu'il s'agit d'un raccourcis sur le bureau menant à un site, ce n'est plus le cas, ça ouvre une petite fenêtre.
Comment faire pour que ce lien s'affiche en plein écran lui aussi ?
Je précise que le plein écran n'a rien à voir avec l'utilisation de la touche F11, je devrai plutôt employer le terme "pleine page" enfin disons que j'ai encore de visible mes icônes en bas, à côté du menu démarrer, j'ai aussi de visible ma barre d'adresse.
Merci d'avance pour votre aide.
Chez moi Internet explorer fonctionne en plein écran mais par contre dès lors qu'il s'agit d'un raccourcis sur le bureau menant à un site, ce n'est plus le cas, ça ouvre une petite fenêtre.
Comment faire pour que ce lien s'affiche en plein écran lui aussi ?
Je précise que le plein écran n'a rien à voir avec l'utilisation de la touche F11, je devrai plutôt employer le terme "pleine page" enfin disons que j'ai encore de visible mes icônes en bas, à côté du menu démarrer, j'ai aussi de visible ma barre d'adresse.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- IE en plein écran à partir du raccourci d'un lien sur le bureau
- Raccourci retourner écran - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Lien url - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est donc fenêtre maximisée, pas plein écran ;-)
Autrefois pour ce type de soucis j'utilisais cette solution :
- lancer IE
- maximiser la fenêtre
- appuyer sur la touche MAJSUCULE et en laissant appuyer, fermer la fenêtre IE par un doucle-clic sur l'icone en haut à gauche dans la fenêtre IE.
Cdlt
C'est donc fenêtre maximisée, pas plein écran ;-)
Autrefois pour ce type de soucis j'utilisais cette solution :
- lancer IE
- maximiser la fenêtre
- appuyer sur la touche MAJSUCULE et en laissant appuyer, fermer la fenêtre IE par un doucle-clic sur l'icone en haut à gauche dans la fenêtre IE.
Cdlt