Aucun de mes navigateurs ne marche

Résolu/Fermé
Lilith11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par Lilith11 le 29/04/2013 à 12:55
Lilith11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 21:02
Bonjour à tous!

Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvrent plus du tout sur Firefox , ni sur chrome d'ailleurs ( IE j'en parles même pas ) .
Au départ , Firefox et chrome ne s'ouvraient pas du tout , j'ai donc rallumé à plusieurs reprises, en essayant se réinitialiser la connexion internet, j'ai également essayé de supprimer les cookies , et tenté toutes les méthodes et astuces que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne correspondait vraiment à mon problème.
Depuis quelques minutes chrome et Firefox s'ouvrent ( je tiens à préciser que je suis sur le réseau du crous via un câble Ethernet et bizarrement la page d'identification ne s'est pas affichée non plus ) , google marche, les résultats de recherche s'affichent normalement mais lorsque je veux ouvrir un site , ça charge indéfiniment et le site ne s'ouvre finalement jamais.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider , je ne suis pas du tout calée en informatique , et j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études.

Petite précision , en activant Hotspost Shield je peux naviguer normalement sans aucun problème . J'ai téléchargé CCleaner et Adwcleaner , et je les ai exécutés , résultat : toujours le même problème .

Merci d'avance.

2 réponses

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
29 avril 2013 à 20:57
ta chopper une saloperie de virus !
et ta essayer malwarabytes ?
0
Lilith11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 21:02
Oui oui !
Bon finalement je suis allée voir un technicien et au début il avait pas l'air très rassuré , il a testé sur son réseau et m'a dit que y'avait un problème de réseau ici, et que mon ordi marchait parfaitement !
Ouf !
Merci quand même d'avoir répondu .
Bonne soirée.
0