Onglet google
papitoctoc3064
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais supprimer un "nouvel onglet " de google qui s'ouvre quand on ne lui demande rien !!!!!!!!!!!!! merci
A voir également:
- Onglet google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
(ok, çà c'est pour moi !!!! :):):):) ) Tu vas dans :
-la molette google chrome, Paramètres, section Au démarrage, Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques : tu mets que le lien de google,
-section Apparence, Afficher le bouton d'accueil et tu mets le lien de google,
-section recherche, Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox et tu sélectionne google,
-dans les extensions, si il y a des extensions que tu ne connait pas ou ont des noms bizarres, n'hésite surtout pas à les effacer.
Si çà ne marche toujours pas, appelle-moi.
-la molette google chrome, Paramètres, section Au démarrage, Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques : tu mets que le lien de google,
-section Apparence, Afficher le bouton d'accueil et tu mets le lien de google,
-section recherche, Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox et tu sélectionne google,
-dans les extensions, si il y a des extensions que tu ne connait pas ou ont des noms bizarres, n'hésite surtout pas à les effacer.
Si çà ne marche toujours pas, appelle-moi.