Problème de connection site archives en ligne

Résolu/Fermé
chrisetzer18 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 6 mai 2013 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 13:21
bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant.
Quelqu'un peut il m'aider merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 21:11
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.
0
chrisetzer18 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
6 mai 2013 à 21:32
merci de ta rapidité à me répondre mais je n'ai pas trop l'habitude
pourrais tu me détailler comment accéder au cache de firefox et comment accéder aux outils merci
0
En haut de firefox, tu as Fichier - Edition - Affichage etc..... ou bien tu le bouton orange de firefox en haut à gauche?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
chrisetzer18 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
8 mai 2013 à 14:32
bonjour toadangel je suis arrivé a supprimer les cookies mais ça ne résout pas mon problème d'accès au site d'archives numérisées. Si tu as une autre idée...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 16:27
réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisetzer18 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 11:16
ca y est ça remarche. Merci
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 13:21
C'est un plaisir.
0