Probleme page CPAM AMELI
MINOUCH36
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI.
Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche :
Cette page web ne peut pas s'afficher.
-vérifier que l'adresse HTTPS:// assure.ameli.fr est correcte.
-rechercher la page avec votre moteur de recherche.
-actualiser la page dans quelques minutes.
-vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils >option internet > avancé >paramètres > sécurité.
Nous avons tout vérifié et fais ce que l'on nous demande, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci et bonne soirée.
Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI.
Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche :
Cette page web ne peut pas s'afficher.
-vérifier que l'adresse HTTPS:// assure.ameli.fr est correcte.
-rechercher la page avec votre moteur de recherche.
-actualiser la page dans quelques minutes.
-vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils >option internet > avancé >paramètres > sécurité.
Nous avons tout vérifié et fais ce que l'on nous demande, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Probleme page CPAM AMELI
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'arrive aujourd'hui à y accéder. Est-ce que c'est toujours un problème de votre côté à ce jour ?
J'arrive aujourd'hui à y accéder. Est-ce que c'est toujours un problème de votre côté à ce jour ?
Non, le problème n'est toujours pas résolu. Nous avons toujours le même message.
Es-ce-que quelqu'un peut nous aider ?
Merci.
Es-ce-que quelqu'un peut nous aider ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayé de lui faire faire ça:
Vider le cache et supprimer les cookies
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues" ==> Fichiers internet temporaires et Cookies
Cliquer sur "Supprimer"
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Vider le cache et supprimer les cookies
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues" ==> Fichiers internet temporaires et Cookies
Cliquer sur "Supprimer"
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Bonsoir Toadangel,
Merci.Mais, même en faisant se que tu me conseilles au-dessus.
Il y a toujours le même message, et toujours pas d'accès au site Améli.
Si tu as, ou quelqu'un d'autre à une autre solution, suis preneuse.
Merci pour votre aide.
Merci.Mais, même en faisant se que tu me conseilles au-dessus.
Il y a toujours le même message, et toujours pas d'accès au site Améli.
Si tu as, ou quelqu'un d'autre à une autre solution, suis preneuse.
Merci pour votre aide.
uligne>Réinitialisation d'Internet Explorer:</souligne>
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.