Erreur #2044 RECURRENTE avec Adobe Flash Player

Fermé
Aruno - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 21:53
 Aruno - 11 mai 2013 à 14:55
Bonjour,
je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne répond pas, et que je peux continuer ou attendre (enfin, je mélange peu être un peu, mais c'est de ce genre là)...au mieux je perds du temps en attendant que tout reparte à la normale, au pire et le plus souvent, je perds la connexion après être passer par le gestionnaire de tâche.
Pourtant tout mes logiciels et programmes sont à jour... Y a-t-il une incompatibilité, ou des conflits, une de ces dernières version est-elle connue pour être sujette à bug ou autre mauvais fonctionnement ? Passer d'un fonctionnement fluide à ces interruptions plusieurs fois par jour, c'est à n'y rien comprendre...
Si le problème vous inspire un éclaircissement voire une solution, d'avance merci !



A voir également:

1 réponse

Merci de clôturer
1