Internet très lent malgré une connexion excellente
Résolu/Fermé
Jade
-
12 mai 2013 à 03:14
Mannue Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 13 mai 2013 à 00:25
Mannue Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 13 mai 2013 à 00:25
A voir également:
- Internet très lent malgré une connexion excellente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
bonjour je ne pense pas que votre pc soit infectes Je penserais plutot pour un nettoyage
telecharger cclearner aller dans registre sa doit enlever tout les programmes obseletes
quand au nettoyeur suivant comme on coche il peut enlever tous les mots de passe enregistre (attention )
telecharger cclearner aller dans registre sa doit enlever tout les programmes obseletes
quand au nettoyeur suivant comme on coche il peut enlever tous les mots de passe enregistre (attention )
Merci beaucoup Jean!
J'ai téléchargé CCleaner, et internet remarche à présent normalement sur mon PC, après le nettoyage efficace proposé par ce programme très simple à utiliser.
Bonne soirée, Jade.
J'ai téléchargé CCleaner, et internet remarche à présent normalement sur mon PC, après le nettoyage efficace proposé par ce programme très simple à utiliser.
Bonne soirée, Jade.
Mannue
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
13 mai 2013 à 00:25
13 mai 2013 à 00:25
(merci de mettre le sujet en "résolu" )