Mes pages internet se "stockent"

paumee-des-nt -  
Mannue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne sais pas très bien comment m'exprimer...
Je viens d'acheter un pc portable ASUS.

En fait mes pages internet se "superposent" dans un seul "lien" dans la barre d'outils en bas de l'écran...
Sur mon ancien PC, quand j'ouvrais une autre page, un nouveau "lien" se créait à coté du premier lien internet que j'avais ouvert... Vous avez une solution ?
A voir également:

1 réponse

Mannue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En fait, ce que tu appelles un "lien dans la barre en bas' c'est ta fenêtre Firefox.
Tu as l'impression que tes pages internet se superposent car maintenant, par défaut apparemment, tes recherches s'ouvrent dans des onglets mais dans la même fenêtre Firefox. (que tu vois en haut dans ta page Firefox c'est bien ça?)
Tu peux modifier cela en allant dans Firefox > Options > Onglet > décoche la case "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle page"
J'espère avoir bien compris ta question et que cette solution t'aura été utile.
Sinon, n'hésites pas a re-décrire le souci.. (peut-être que ton problème est que les icônes des différentes pages internet sont rassemblées dans ta barre des taches alors qu'avant elles restaient cote a cote ? )

Bonne soirée
0