Serveur proxy francais

Fermé
freaks - 14 juin 2013 à 00:38
 freaks - 14 juin 2013 à 01:21
bonjour,

désolé d'avance si je poste sur le faux forum.

je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas. est-ce que quelqu'un a une solution, comme les proxys, ou changer son IP mais je sais pas comment ca marche...aidez moi svp.

Bonne soirée

PS: encore désolé si je suis pas au bon endroit
A voir également:

6 réponses

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
14 juin 2013 à 00:50
Salut freaks !

Sa depend dans quelle pays tu habite , sa depend de l'atenne de D8 et de tout ce qui va avec , quand au proxy , la plupart sont illegaux .

BYE ! .

BOOM!!!
1
je suis en suisse, c'est juste pour voir quelques vidéos, rien de plus...tu en penses quoi?
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
14 juin 2013 à 01:01
Je ne comprend pas trop ce que tu veut voir exactement . Tu veut voir des videos de D8 sur youtube ou tu veut voir la chaine D8 ?

Si tu veut la voir , je crois qu'elle est disponible sur google , cherche sur leur site et je pense qu'elle seras disponible , si tu l'a trouve et qu'il te dise , indisponible , tu peut bel et bien utiliser un proxy , mais trouve le bon ;) . Voila je vais dormir je reviens demain bye ! .
0
je veux voir la chaine d8, mince als si tu vas dormir, tu as un bon site ? qui pourrait etre utile, je dois avoir un ip francais pour regarder leur video je crois, juste ?

bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juin 2013 à 01:11
Pour voir la chaine D8 , je pense bien que tu dois avoir une IP francaise OUI ! .
Et pour le site , tu vas sur google et tu ecrit " chaine francaise D8 " et apres tu cherche sur leur site l'endroit ou on peut regarder D8 .

Voila j'espere t'avoir aider , sinon je reviens demain , bye bonne nuit ! .
0
merci, le problème c'est que depuis la suisse on peut regarder aucune vidéo...sniff
merci encore a demain, j'ai essayé des web proxy sans succès la vidéo se lance pas ou met interdit de domaine
0