Serveur proxy francais
freaks
-
freaks -
freaks -
bonjour,
désolé d'avance si je poste sur le faux forum.
je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas. est-ce que quelqu'un a une solution, comme les proxys, ou changer son IP mais je sais pas comment ca marche...aidez moi svp.
Bonne soirée
PS: encore désolé si je suis pas au bon endroit
désolé d'avance si je poste sur le faux forum.
je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas. est-ce que quelqu'un a une solution, comme les proxys, ou changer son IP mais je sais pas comment ca marche...aidez moi svp.
Bonne soirée
PS: encore désolé si je suis pas au bon endroit
A voir également:
- Serveur proxy francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Changer serveur dns - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut freaks !
Sa depend dans quelle pays tu habite , sa depend de l'atenne de D8 et de tout ce qui va avec , quand au proxy , la plupart sont illegaux .
BYE ! .
BOOM!!!
Sa depend dans quelle pays tu habite , sa depend de l'atenne de D8 et de tout ce qui va avec , quand au proxy , la plupart sont illegaux .
BYE ! .
BOOM!!!
Je ne comprend pas trop ce que tu veut voir exactement . Tu veut voir des videos de D8 sur youtube ou tu veut voir la chaine D8 ?
Si tu veut la voir , je crois qu'elle est disponible sur google , cherche sur leur site et je pense qu'elle seras disponible , si tu l'a trouve et qu'il te dise , indisponible , tu peut bel et bien utiliser un proxy , mais trouve le bon ;) . Voila je vais dormir je reviens demain bye ! .
Si tu veut la voir , je crois qu'elle est disponible sur google , cherche sur leur site et je pense qu'elle seras disponible , si tu l'a trouve et qu'il te dise , indisponible , tu peut bel et bien utiliser un proxy , mais trouve le bon ;) . Voila je vais dormir je reviens demain bye ! .
je veux voir la chaine d8, mince als si tu vas dormir, tu as un bon site ? qui pourrait etre utile, je dois avoir un ip francais pour regarder leur video je crois, juste ?
bonne nuit
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question