Plungin adobe flash
Qol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello,
Pourquoi le plugin adobe flash plante très fréquemment quand on joue à des jeux genre zinga sur facebook et y a-t-il moyen d'y remédier ? Mes plugins sont vérifiés régulièrement et mozilla firefox me dit qu'ils sont tous bien à jour, j'utilise en plus la toute dernière version firefox setup 21.0...
Merci à vous de m'apporter votre aide précieuse et très bonne journée !
Pourquoi le plugin adobe flash plante très fréquemment quand on joue à des jeux genre zinga sur facebook et y a-t-il moyen d'y remédier ? Mes plugins sont vérifiés régulièrement et mozilla firefox me dit qu'ils sont tous bien à jour, j'utilise en plus la toute dernière version firefox setup 21.0...
Merci à vous de m'apporter votre aide précieuse et très bonne journée !
A voir également:
- Plungin adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
Chez moi, ce parasite n'est pas actuellement en activité, mais il semble juste faire perdre du temps. J'ignore comment s'en débarrasser.
OK merci, on va attendre pour savoir si d'autres ont des solutions pour ce problème, très bon dimanche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question