Plungin adobe flash

Qol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello,
Pourquoi le plugin adobe flash plante très fréquemment quand on joue à des jeux genre zinga sur facebook et y a-t-il moyen d'y remédier ? Mes plugins sont vérifiés régulièrement et mozilla firefox me dit qu'ils sont tous bien à jour, j'utilise en plus la toute dernière version firefox setup 21.0...
Merci à vous de m'apporter votre aide précieuse et très bonne journée !
A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Vous êtes peut-être victime d'un parasite qui fait croire que le plugin a planté
0
Qol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jmwurth mais comment le savoir et se débarrasser de cet éventuel parasite s'il vous plait ?
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Chez moi, ce parasite n'est pas actuellement en activité, mais il semble juste faire perdre du temps. J'ignore comment s'en débarrasser.
0
Qol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci, on va attendre pour savoir si d'autres ont des solutions pour ce problème, très bon dimanche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0