Chrome long à charger

Fermé
fredman Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 25 mars 2011 à 20:11
 razael112 - 14 juin 2013 à 16:22
Bonjour,

J'ai la version 10.0.648.204 de chrome, mais le chargement des pages est très long.
Au démarrage, aucun problème, mais quelques minutes après, le chargement de page devient très long et la page n'apparait pas la plupart du temps.
Je ne passe pas par un proxy et je suis en ethernet. D'où vient le problème?

Merci de l'aide

A voir également:

5 réponses

Salut,

Essayes peut-être d'aller dans options puis options avancées et enfin effacer les données de navigation. Cliques ensuite sur Effacer les données de navigation datant "de toujours". Coches toutes les cases et cliques sur "effacer les données de navigation".

Tu devrais aussi faire un nettoyage de ton disque dur ainsi qu'une défragmentation.
0
fredman Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
25 mars 2011 à 20:42
j'ai effacé les données de navigation mais ça fait pareil, les pages chargent bien pendant 1 minutes puis après ça charge mais elle ne s'affiche pas :(
0
As-tu essayé le nettoyage et la défragmentation du disque dur?
0
fredman Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
Modifié par fredman le 25/03/2011 à 20:53
non mais je ne pense pas que c'est nécessaire vu que je n'ai aucun problème avec firefox? et qu'entends tu par nettoyage? CCleaner?
0
Tu peux utiliser le logiciel de nettoyage par défaut de windows en cliquant droit sur l'icone de ton disque dur puis sur "propriétés". Dans l'onglet général tu peux cliquer sur "nettoyage de disque".
Mais si tu n'as pas ce problème avec firefox, je te conseilles d'essayer de désinstaller chrome et de le réinstaller pour voir si ça va résoudre le problème. C'est pas très long d'ailleurs, tu peux toujours essayer sauf si tu l'a déjà fait.
0
fredman Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
Modifié par fredman le 25/03/2011 à 22:01
non je n'ai pas essayer, je vais le faire et installer la beta 11 pour voir, tu me conseille la beta ou la version officielle 10?
0
Je te conseilles plutôt la version officielle, c'est celle qui est la plus "optimisée".
0
fredman Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
Modifié par fredman le 25/03/2011 à 23:05
Bon ça fait pareil :'(, et il faut que je relance chrome pour que ça charge correctement ^^ et google.fr marche très bien, je comprends pas :s, opera est-il bien lui aussi?
en ce qui concerne le dernier internet explorer, celui-ci m'a fait planté la connexion internet et je ne peux le désinstaller, même par les mises à jour, je l'ai donc désactiver.
0
Je ne sais pas comment résoudre ton problème alors. Tu as dis que firefox marchait, continues donc à l'utiliser. Si tu veux en utiliser un autre, il y a aussi safari qui est pas mal. Pour opera, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu également ce problème récemment, et après avoir cherché pendant plusieurs jours sur d'innombrables forums, j'ai réussi à résoudre le problème chez moi ( après je ne sais pas si la cause du problème est la même chez vous ...)



En fait ,il s'agit d'une infestation d'un virus, lors d'installation d'un nouveau logiciel ; qui installe sournoisement une ' toolbar '( babylon/delta search/Ask )dans les paramètres et dans le registre des différents navigateurs web.
<éviter les logiciels provenant d'autres sites , ToujouRS prendre du site officiel!>

En principe, en rectifiant le moteur de recherche par défaut dans les paramètres de google chrome ( google à la place de toolbar search ) ET en désinstallant la toolbar par le panneau de configuration/désinstaller un programme ; cela devrait refonctionner avec rapidité;

Cependant pour moi cela n'a pas suffit; des ralentissemnts de 15secondes pour chaque ouverture d'onglet persistaient;

j'ai alors consulté des tas de forums, essayer des choses improbables, et rien n'y fait. J'ai passé des scans antivirus/antimalware avec zone alarm, malwarebytes, scan window, spybot ..... cela n'a rien donné.


J'ai alors essayé avec un autre antimalware : adwcleaner pour dénicher et détruire ce virus qui était bien caché dans les entrailles de mon pc;

et là ,après un scan de 5min, fermetures des autres programmes, puis appuyer sur le bouton suppression à la fin du scan .....plus rien !


le virus a été détruit ! et google chrome a retrouvé les jambes de ses 20ans!



Bref, j'écris tout cela pour aider certains personnes ayant le même problème que moi étant donné que moi j'ai mis des jours à trouver la solution ! Même si attention ce n'est pas la solution absolue, et peut etre que cela ne marchera pas chez vous avec adwcleaner mais avec un autre ....


Pour résumer et finir :
- ralentissement de 15s à chaque onglet = toolbar/virus installé
- si prob aléatoire et que firefox et autre navigateur ne sont pas touché, alors ce n'est pas un prob de connexion ou de proxy mais de virus caché !
- objectif: faire un scan avec un antimalware ( chez moi c'est adwcleaner qui a le mieux réussi ) puis cliquer sur suppression
- si le problème persiste, tenter un autre antimalware, ou résinstaller chrome de a à z, ou tenter un nettoyage de registre complet / ou au pire une grosse restauration



en espérant apporter mon aide à tous ceux qui ont ce problème.

A+
0