A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour
www.grsoft20.blogspot.com
Faites le test suivant pour voir si le problème va persister, peut être que vous avez un conflit de système
1. Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez "msconfig", puis cliquez sur OK.
2. La boite de dialogue Utilitaire de configuration système s'affiche
3. Dans la boite de dialogue Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, puis Démarrage sélectif.
4. Décochez la case suivante : Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l'onglet Services.
6. Activez la case à cocher Masquer tous les services
7. Cliquez sur Désactiver tout, puis sur OK
8. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
www.grsoft20.blogspot.com
Faites le test suivant pour voir si le problème va persister, peut être que vous avez un conflit de système
1. Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez "msconfig", puis cliquez sur OK.
2. La boite de dialogue Utilitaire de configuration système s'affiche
3. Dans la boite de dialogue Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, puis Démarrage sélectif.
4. Décochez la case suivante : Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l'onglet Services.
6. Activez la case à cocher Masquer tous les services
7. Cliquez sur Désactiver tout, puis sur OK
8. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Bonjour et merci pour cette réponse rapide et détaillée que je vais garder en mémoire.
Cependant le problème semble s'être résolu tout seul (pour l'instant!) car, hasard ou pas, mon fournisseur d'accès m'a proposé hier par une boite de dialogue de télécharger IE 9 alors que je n'avais que la version 8 jusqu'à présent... Cette nouvelle version semble suffisante pour régler mon souci.
Très cordialement,
Phil
Cependant le problème semble s'être résolu tout seul (pour l'instant!) car, hasard ou pas, mon fournisseur d'accès m'a proposé hier par une boite de dialogue de télécharger IE 9 alors que je n'avais que la version 8 jusqu'à présent... Cette nouvelle version semble suffisante pour régler mon souci.
Très cordialement,
Phil