Ecran bleu

Fermé
amzer zo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 13 juin 2013 à 23:11
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 15 juin 2013 à 00:10
amzer zo bonsoir

besoin d aide merçi d avance

problème (ecran bleu)

l ordinateur ne s arrete plus

que faire

salutation amzer zo
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
13 juin 2013 à 23:18
Si tu peux, je te conseille de faire un bilan avec ZHPDiag

1) Télécharge le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation et coche "Ajouter une icône sur le bureau".
Tu verras alors 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.

2) Pour lancer ZHPDiag :

- Sous Windows Vista/ 7, faîs un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Quand la photo du créateur apparaît : Clique sur Ok.

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.

- Lance le diagnostic en cliquant sur le 1èr bouton à gauche représentant une loupe.

- Laisse l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.

- En fin de scan, un message en bas de la page prévient que c'est terminé.

3) Pour le rapport :
- Clique sur l'appareil photo, en haut à gauche, pour le copier dans le presse-papier.
- Puis clique sur le bouton avec la flèche bleue à droite.
- Tu arrives directement sur http://pjjoint.malekal.com
[En cas de problème avec le bouton direct, tu peux te rendre sur le site en tapant toi-même l'url : http://pjjoint.malekal.com]

- Une fois sur le site, faîs un clic droit dans le cadre vide de dépot et choisis "Coller", puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "L'upload a réussi .." avec un lien.
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Cordialement Bridget.
.
0
amzer zo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 22:56
amzer zo
bonjour bridget

merçi pour tes infos

petit problème

arrivé sur le site je clic sur le cadre vide,choisir" coller "
en bas de la page je clic sur "ENVOYER"
et le message"l'upload a reussi.."n apparait pas

bonne reçeption et encore merçi

amzer zo
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 15/06/2013 à 00:57
Bonsoir Amzer zo,

Sans le lien, je ne peux pas récupérer ton rapport. Essaie à nouveau.

Une fois le rapport déposé dans le cadre vide, clique sur "Envoyer" --> à gauche du cadre.
Comme ceci : https://www.cjoint.com/?CFox2APIZ0Q

Le message a changé. Désormais il dit : "Voici le lien à donner à vos correspondants afin que ces derniers puissent accéder au document partagé : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Copie le lien qui te sera attribué et communique-le dans ta réponse.
Exemple sur cette copie d'écran : https://www.cjoint.com/?CFpaiTWVBuw

Je préfère que le rapport soit hébergé sur le site de Malekal (pjjoint) mais au cas où tu ne pourrais pas faire autrement, tu peux l'héberger sur un autre site .http://www..cJoint..COM
Cordialement Bridget..
0