Affichache d'un site

Fermé
Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 11 juin 2013 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 12:20
Bonjour,
Depuis qu'on a installé un contrôle parentale sur mon ordi (SFR)
Facebook, Jeuxvideos.com et Deviantart étaient bloqué, mais on a modifié les réglages de ce contrôle parental pour que j'aient accès à ces deux sites.
Facebook et Jeuxvideos.com, génial il n'y a aucun problème.

En revanche, le site "Deviantart" ne s'affiche plus correctement, (alors que tout les autres sites fonctionnent normalement sauf quelques pages bloqués) (et non, elle n'apparait pas comme si une page étaient bloqué par ce foutu contrôle, mais elle s'affiche comme ça:

http://img15.hostingpics.net/pics/752646capture.jpg

Voila, donc j'aimerais bien régler ça... o_o

Comme vous pouvez le voir, j'utilise Firefox (quoique sur IE et chrome ça ne marche pas non plus...) et je suis sous Windows 8.

Merci d'avance!
Heather
A voir également:

6 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 336
11 juin 2013 à 11:40
Bonjour ,

Il semble que les images et styles de page ne soit pas chargés ou désactivés ...
Vérifie dans la FAQ du logiciel peux être

PS : Fais attention lorsque tu postes des images car il y à des données personnelles qui sont accessible ( ton pseudo, tes pages ouvertes, une adresse dans l'historique de recherche ... Oo )
0
Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
Modifié par Heather66 le 11/06/2013 à 15:22
Ah oui :S
De toute façon il n'y a rien de vraiment important je crois x') mon pseudo de CCM, et heu... l'adresse c'est une boutique je crois... o_o
Merci quand même je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^

Hum bien mais je n'sais pas vraiment quoi chercher dans la FAQ °_° Faut que je règle un module? Fin ce qui n'est pas évidant c'est qu' il s'agit d'un site en particulier ^^

Merci!
0
Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
14 juin 2013 à 11:44
[Excusez moi pour le double post]

J'ai beau avoir regardé partout, dans les outils, consoles web ou y disent les innombrables erreurs mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que le site s'affiche correctement. J'ai aussi regardé dans la FAQ, rien. Les cookies sont bien tous acceptés,
De plus que sur les autres moteurs de recherche comme Chrome ou IE le site ne s'affiche pas du tout, il affiche une page blanche qui peut charger jusqu'à la nuit des temps :(

Donc j'invoque votre aide, quoi.

Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 12:05
Salut,

Si tu dis que tu as le problème sur Chrome et IE c'est que cela se trouve dans les réglages du contrôle parental.

tu as bien fait comme ça pour autoriser le site?:

==> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/accueil.html

Si tu veux tout savoir sur le contrôle parental c'est ici:

==> http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/sommaire/fa-3211-70773


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
14 juin 2013 à 12:20
Bien je demanderais à mon père ce soir s'il a bien fais comme ça ou de le refaire...

Merci Toadangel :)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 12:20
tiens moi au courant ;)
0