Windows 7 barre des tâches blanche et bug !

Fermé
miss_marc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 22:16
 Anonyme - 20 nov. 2013 à 16:17
Bonjour,
Alors voilà suite à un redémarrage, mon pc a un gros soucis.
En fait tout allait bien, à part ma wifi qui avait du mal à se connecter, j'ai donc lancé un redémarrage de mon pc, par expérience ça marchait bien. Et quand il s'est rallumé, la barre des tâches était blanche, la wifi n'existait plus, je ne capte pas du tout internet, comme ci ça n'existait pas dans le système de mon pc; je n'ai également plus de sons, ça me met " service audio non actif " sauf qu'il n'y a pas moyen de l'activé puisque mon pc refuse toutes modifications. Et pour couronner le tout mon ordi ne veut plus du tout lire des films, musiques ou images.
J'aimerai savoir ce qui ce passe, parce que je ne comprend rien, je n'ai fais que le rallumer ^^
Merci de me répondre le plus vite possible. Bisous_
A voir également:

2 réponses

besoin d'aide? Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 22:32
il faut restaurer je crois tont pc il ne peur plus rien faire la engros si je compend bien prend ton cd de restauration est restaure le
0
Je ne peut que t'aider pour la barre de tache blanche, j'ai eu le meme probleme et j'ai reussit a le resoudre seule!
c'est simple:

1) va au bureau puis fait clique droit.
2) va dans personnalisation-> couleurs et apparence des fenêtres.
3) choisis Windows Aero et le tour et joué!
0