Recherche dans un nouvel onglet
Résolu
Zedd7
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effectué avec Google, ce résultat s'ouvre systématiquement dans un nouvel onglet, ce qui n'était pas le cas avant.
Merci de votre aide,
Zedd
J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effectué avec Google, ce résultat s'ouvre systématiquement dans un nouvel onglet, ce qui n'était pas le cas avant.
Merci de votre aide,
Zedd
A voir également:
- Edge nouvel onglet google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Desinstaller edge - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous avez un compte Google (voir en haut à droite) c'est une option du moteur de recherche lui même qu'on peut activer ou non.
Bav
Si vous avez un compte Google (voir en haut à droite) c'est une option du moteur de recherche lui même qu'on peut activer ou non.
Bav
Où est-ce que je peux trouver cette fameuse option ? J'ai beau chercher dans les paramètres de Chrome, je ne trouve pas.
Ce n'est pas dans les paramètre de chromes mais de Google, le site.
Si vous avez un compte Google, aller sur le site google, puis en haut à droite cliquer sur la roue dentée, puis "Paramètre de recherche" et sur la page:
Où afficher les résultats ?
Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur
Si vous avez un compte Google, aller sur le site google, puis en haut à droite cliquer sur la roue dentée, puis "Paramètre de recherche" et sur la page:
Où afficher les résultats ?
Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur