Bonjour a l'aide erreur 404

alex93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin de votre aide voila depuis quelque temps j'essaye d'aller sur un site internet ou j'ai l'habitude d'aller et sa me met erreur 403 et 404 en faites le site n'étais pas accesible depuis 5 jours car il était en maintenance et après la maintenance impossible de me reconnecter dessus j'ai contacter l'administrateur du site elle m'a repondu d'enlever les cookies et de renouveler la page , ce que j'ai fait mais toujours rien encore erreur 404 j'ai même contacter mon fournisseur et la rien non plu tout marche bien je ne sais plu quoi faire , et comme mon fournisseur et FREE j'essaye même de me connecter de ma télé et pareil erreur 404 et meme de la tablette de ma fille

Help s'il vous plait merci

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quel site Internet ?
Est-ce que vous y accédez par Google ou par un autre moyen ?
0
alex93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce site internet ses deploie tes ailes c'est un forum , j'ai essayer par google,google chrome,mozilla , internet explorer mais toujours pareil
0
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Vous accédez bien à cette page-là ? => http://www.deploie-tes-ailes.org/

D'autre part, supprimer les cookies ne devraient pas servir à grand chose, essayer plutôt de supprimer le cache (pour avoir le tutoriel suivant votre navigateur : "supprimer cache Firefox" par exemple)

Fermer le navigateur et le relancer.
0
alex93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien cette page la merci par contre comment je supprie le cache sur google chrome sa je sais pas faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Bonjour j'ai bien fait comme vous m'aviez dit mais toujours rien je n'y arrives pas
0