BAM-WEB la galère
Résolu

marixu.64                    
                                    -

marixu.64 Messages postés 15 Statut Membre -
        marixu.64 Messages postés 15 Statut Membre -
        bonjour!!!!
je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais google ,explorer,sur mon ordi,impossible,et,j'ai tout essayé!!!!même désinstallé internet exploreur et réinstallé sans résultat!!!!
aidez-moi SVP
merçi

je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais google ,explorer,sur mon ordi,impossible,et,j'ai tout essayé!!!!même désinstallé internet exploreur et réinstallé sans résultat!!!!
aidez-moi SVP
merçi
        A voir également:         
- BAM-WEB la galère
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
6 réponses

bam-web,je l'ai trouvé sur exploreur mais la solution donnée n'a pas marché....
le site s'ouvre mais se ferme après avoir mis le code.....bam-web qui me déconnecte..

le site s'ouvre mais se ferme après avoir mis le code.....bam-web qui me déconnecte..

tu veux dire que tu te connectes sur le site de ta banque, que tu mets ton code, et qu'après tu es déconnecté, c'est ça ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 

merci!!!
tu écris "bam-web m'indique error". bon, à quel moment ?
quand tu essaies de te connecter à ton site bancaire ? ou bien tu es connecté et ça vient du site lui-même ?
j'ai fait une recherche google, rien trouvé avec "bam-web"...