Ne trouve pas internet-explorer
digan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Surf_Epang Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surf_Epang Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne connais rien en ordinateur,j'ai un pc synchro digital modele inos1AND10,je ne trouve pas internet-explorer,ou je dois chercher?j'ai cherche a parametre,mais ne trouve rien,si vous pouvez m'aider,je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Ne trouve pas internet-explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour DIGAN,
Je te conseille d'aller dans ton programme de démarrage et en dessous tu as une barre de recherche. Tu tapes "internet explorer" et normalement il devrait apparaître. Ensuite ce que tu peux faire, c'est de le sélectionner et de le glisser sur ton bureau (ou page d'accueil comme tu veux). Comme ça il sera toujours à portée de main!!
J'espère avoir pu t'aider :)
A bientôt
Je te conseille d'aller dans ton programme de démarrage et en dessous tu as une barre de recherche. Tu tapes "internet explorer" et normalement il devrait apparaître. Ensuite ce que tu peux faire, c'est de le sélectionner et de le glisser sur ton bureau (ou page d'accueil comme tu veux). Comme ça il sera toujours à portée de main!!
J'espère avoir pu t'aider :)
A bientôt