IMPOSSIBLE DE LANCER INTERNET EXPLORER

Résolu/Fermé
gégé31250 Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 20 nov. 2013 à 23:06
 gégé31250 - 22 nov. 2013 à 00:27
bonsoir
je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits
depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne s'ouvre pas.
dois je réinstaller internet explorer sans désinstaller la version qui ne fonctionne plus, et dans ce cas, auriez vous le bon lien pour ne pas charger n'importe quoi. de plus, vais je pouvoir conserver tous mes favoris??
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

4 réponses

gégé31250
21 nov. 2013 à 22:41
bonsoir
c'est ce que j'ai essayé de faire mais
- internet explorer n'apparaît pas dans les programmes à désinstaller dans le panneau de configuration.
- quand je veux essayer d'installer internet explorer 10, il me dit qu'il est déjà installé..
j'avoue que je coince....
si tu as une autre idée pour faire avancer le schmilblick !!!!!
merci encore
bonne soirée
4
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 nov. 2013 à 23:28
Bon...
On va essayer de réparer IE sans le réinstaller alors.
Dans la barre de recherche du menu démarrer de windows 7 tapez iexplore.exe -extoff (but: ouvrir IE sans module complémentaire).
Si ça marche, faite le ménage dans vos modules complémentaires IE (éventuellement utiliser ADWcleaner qui peut faire le nettoyage à votre place)

si ça marche pas... tout n'est pas perdu, il reste une solution, faites une restauration du système à un point antérieur aux problèmes apparus sur Internet Explorer
0
gégé31250
22 nov. 2013 à 00:27
re bonsoir
le lancement sans les modules complémentaires n'a rien donné alors j'ai lancé ADWceaner et depuis ça va nettement mieux.
IE 11 s'est ouvert mais j'ai fait le ménage dans les modules en ne conservant que les principaux et depuis IE 11 s'ouvre correctement.
donc je considère que l'incident est clos
merci encore pour tous vos conseils
bonne soirée
0