Fermeture IE11 avec "avancé"
QJIJ
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec IE11 sur le bureau lorsque je vais sur "outils - options- avancé" en cliquant sur "avancé" un message me signifie que internet a un problème et va fermer " internet explorer a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème" Ce qu'il ne fait pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour info j'ai un PC portable ASUS R700V sous windows 8.1
Avec IE11 sur le bureau lorsque je vais sur "outils - options- avancé" en cliquant sur "avancé" un message me signifie que internet a un problème et va fermer " internet explorer a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème" Ce qu'il ne fait pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour info j'ai un PC portable ASUS R700V sous windows 8.1
A voir également:
- Fermeture IE11 avec "avancé"
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour.
Je ne connais pas Windows 8 mais peut-être peut-on accéder au panneau de configuration puis options internet. De là tu cliques sur avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK et fermer. Réessayer .
En cas d'échec tentes de réparer avec Microsoft Fixit section > internet explorer.
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
Ce n' est là que suggestions ... A +
Je ne connais pas Windows 8 mais peut-être peut-on accéder au panneau de configuration puis options internet. De là tu cliques sur avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK et fermer. Réessayer .
En cas d'échec tentes de réparer avec Microsoft Fixit section > internet explorer.
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
Ce n' est là que suggestions ... A +